Parents relais

Chers parents,

Depuis l’année scolaire 2001 des parents bénévoles désirant préserver les liens familiaux et améliorer les relations avec l’école, se sont réunis au centre social N. Mandela.

Le collège F. Mistral ayant le même objectif, un groupe de parole a pu fonctionner dans une salle spécialement attribuée au sein même de l’établissement.

Suite à ces échanges, nous sommes devenus des parents relais.

Nous sommes des parents comme vous soucieux du bon déroulement de la scolarité de nos enfants. De parents à parents nous nous mettons à votre disposition pour favoriser les relations familles-collège.

Notre rôle :

* entendre votre demande
* vous informer
* vous orienter
* vous accompagner vers la personne susceptible de vous aider

Si vous le désirez, nous sommes à votre disposition pour tenter de répondre aux questions que vous vous posez.

Vous pouvez nous joindre en téléphonant au collège qui vous donnera nos coordonnées. (04 42 06 25 08).

Dernière mise à jour : vendredi 6 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille