Le mot du Chef d’établissement

mardi 10 juillet 2018, par Administrateur

Opération collège propre réalisé par Loic de 3eme B...

"La classe de 4°A est à l’initiative du Journal du collège. Voici le journal réalisé, avec la participation d’autres élèves du collège"

Clique sur " Le Mistral Mag" !

-Collège Frédéric Mistral 2012- Port de Bouc

Portes ouvertes à Mistral !

Le collège Mistral ouvre ses portes samedi 29 septembre de 9h à 12h aux nouveaux parents de 6ème, qui pourront participer ensuite à un repas organisé par le FSE. Ce repas sera également proposé à partir de midi aux parents des autres niveaux et aux anciens élèves de 3ème.

Les inscriptions se font à l’avance avec le formulaire fourni à droite en haut de la page d’accueil.

Elections au CA

Les parents élus au Conseil d’Administration en 2017 2018 profiteront de ce temps pour proposer à d’autres parents de les rejoindre sur la liste de candidatures pour les prochaines élections du CA 2018 2019.

Collège 100% numérique

Les tablettes sont en cours de distribution : 5ème et 4ème durant la semaine du 17 au 21 septembre, et 6ème et 3ème dans la semaine du 24 au 28 septembre.
Le vendredi 28 en fin d’après-midi les parents de 6ème seront conviés à venir avec leur enfant signer la convention de prêt pour la tablette, ce qui permettra ensuite à leur enfant de l’emporter à la maison (l’horaire de ce rendez-vous sera précisé pour chaque classe). Les parents qui ne seront pas disponibles pourront toujours se présenter samedi matin lors de la porte ouverte.

La principale, V. Beaucousin

Dernière mise à jour : mercredi 19 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille