CONCOURS COLLEGE FLEURI

jeudi 18 mai 2017, par Melody Audibert

Lundi 15 Mai, nous, élèves de Segpa accompagné de nos professeurs, avons présenté les différents espaces du collège que nous avons aménagé en Atelier Habitat et cours : patio, carré potager, entrée du collège et statue Morales, Olivier de la citoyenneté.

Nous avons accueilli le jury dans la salle de Mme Rodriguez. Nous leur avons présenté un diaporama présentant les différents travaux du collège : aménagement du patio, muret en terre sèche, dalle de la statue Morales, pas japonais, signalétique des plantes en galets et bambou, plantations et semis.
Une fois les travaux présentés, nous avons montré au jury les plantes et les espaces du collège qui ont été aménagés par toutes les classes de Segpa.
Le jury a posé des questions aux élèves sur les plantations, les matériaux utilisés...
Ils ont donc pu voir les travaux que nous avons effectués avec l’aide des professeurs.

Un grand MERCI à tous les élèves de Segpa ainsi qu’aux élèves présents pour présenter le projet au jury.
6°D : Florian, Tarik et Cathy
5°D : Léa et Maréva
4°D : Lucas Ruis
3°D : Alexia, Karim, Hommad, Alexis, Salim

Et n’oublions pas nos professeurs : Mme Rodriguez, Mme Evrard-Blais, Mme Sanna, Mme Audibert, Mme Lefevre et le club Nature et M Cummo.