Les 4°A préparent les 150 ans de Port-de-Bouc

vendredi 4 mars 2016, par Melody Audibert

Les collégiens rendent hommage à l’élan de solidarité liée à l’Exodus.

Pour renforcer le devoir de mémoire et partager l’histoire de la ville, le Centre d’Arts Fernand Léger et l’artiste Anne Goyer s’associent aux élèves de 4°A afin d’honorer la mémoire de cet élan de solidarité qui s’est déroulé à Port-de-Bouc en 1948.

Au programme :

Les élèves vont raconter l’Exodus à leur manière en 2016 avec l’aide des journalistes de la ville et interviewer leurs proches pouvant témoigner de cette période (parents, grands parents, amis...).

Plus d’informations : http://www.portdebouc.fr/vie-quotidienne/1866-2016-la-ville-fete-ses-150-ans.html