La commission menus est lancée

mardi 26 janvier 2016, par Administrateur

Comment proposer des menus variés et équilibrés qui tiennent compte des besoins physiologiques des adolescents et de leurs préférences ?

C’est la mission que s’est donnée la commission menus composée de la gestionnaire, la cuisinière, l’infirmière, un élève élu au conseil de vie collégienne, un professeur volontaire et la principale-adjointe.

Le saviez-vous ?

La cuisine est préparée chaque jour autant que possible à partir de produits frais. Les légumes en provenance de la région sont épluchés et cuits sur place. Beaucoup de travail mais le goût et la qualité sont là !

Les frites : la règlementation impose de ne pas en servir plus d’une fois toutes les 5 semaines.

Scoop : un menu réalisé entièrement à partir d’ingrédients "bio" sera proposé en mars.

Pensez à consulter les menus sur pronote.